Accueil Promotions Nouveautés Plan du Site  Qui sommes nous? 
Pièces Moto Verte

Pièces Moto Verte
Adresse e-mail

Mot de passe



Mot de passe oublié ?

Ouvrir un compte
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
 Pièces Moto Verte Pieces Motocross occasion
 Pièces Moto Verte Pieces Enduro occasion
 Pièces Moto Verte Pieces Trial occasion
 Pièces Moto Verte Equipements Pilotes occasion
 Pièces Moto Verte PIECES ET EQUIPEMENT NEUF
 Pièces Moto Verte Manuel d'atelier
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte


Recherche avancée
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
MX  MAGAZINE
MX MAGAZINE
14.00€
10.00€
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
Adresse email :

Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte
  Accueil » Catalogue » Conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation
Pièces Moto Verte

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d'une part, d'informer tout éventuel consommateur des modalités par lesquelles le vendeur procède à la vente et à la livraison des produits commandés ; et d'autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits du vendeur au consommateur. Ces droits et obligations s'appliquent, sans restriction ni réserves, à l'ensemble des produits proposés par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM sur son site Internet « www.piecesmotoverte.com » et s’étend à toutes les transactions et ventes qui en découlent.

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur : les Ets PIECES MOTO VERTE.COM et l’Acheteur, et, les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de «www.piecesmotoverte.com », que l’acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien par le biais du présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agrées par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM. Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM se réservent de pouvoir modifier ses conditions de ventes à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de le commande par l’acheteur.

En conséquence, toute personne commandant un (des) produit (s) proposé (s) à la vente sur le site Internet «www.piecesmotoverte.com » des Ets PIECES MOTO VERTE.COM donne sa pleine et entière acceptation des présentes conditions générales de vente. L'Acheteur ainsi nommé, reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande des conditions générales de vente.

L'Acheteur préalablement à sa commande, déclare avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente.

2. Identité

 PIECES MOTO VERTE

Siège : 11 rue Emile Zola- 62660 BEUVRY

RCS  ARRAS
Numéro CNIL : 1328296

Mail : contact@piecesmotoverte.com
Téléphone : 06/28/49/44/68

3. Accès au Site

La mise en place des moyens informatiques et de télécommunications pour accéder au site « www.piecesmotoverte.com » est à la seule responsabilité de l’acheteur .L'Acheteur conserve à sa charge les frais de télécommunication lors de l'accès au réseau Internet et de l'utilisation du site.

4. Formation du contrat de vente et commandes

4.1. Prix

Les prix de vente des produits en ligne sur le site Internet « www.piecesmotoverte.com », indiqués en Euros et T.T.C., sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du bon de commande par l'Acheteur.

Ils ne comprennent pas les frais d'expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant la nature de la commande. Les frais d'expédition seront indiqués avant l'enregistrement de la commande par l'Acheteur.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM bénéficient de la franchise en base de T. V. A. et fournissent des factures comportant la mention « T. V. A. non applicable, article 293 B ». La taxe sur la valeur ajoutée est donc non récupérable par l'Acheteur concernant les produits.

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM à tout moment. Cette modification sera signalée à l'Acheteur avant toute commande.

 

4.2. Caractéristiques des produits- Disponibilité

Les produits sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site de «www.piecesmotoverte.com ». Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles.

Conformément à l'article L.111-1 du Code de la Consommation, l'Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le Site « www.piecesmotoverte.com », des caractéristiques essentielles du ou des produits qu'il désire commander. Il peut demander des renseignements complémentaires par téléphone ou par l’envoi d’un mail dont les coordonnées apparaissent au paragraphe 2.

Toutes les pièces présentées sur le site « www.piecesmotoverte.com »  sont disponibles.

produits non homologués :

L’UTILISATION DES PRODUITS NON HOMOLOGUES POUVANT MODIFIER LES CARACTERISTIQUES DU MOTEUR DE VOTRE MOTO OU QUAD, EST RESERVE AUX COMPETITIONS DONT LE REGLEMENT LE PERMET HABITUELLEMENT.

Il est exclu de pouvoir s’en servir sur la voie publique. L’acquéreur des pièces non homologuées ne peut en aucun cas contester le fait de ne pas avoir été informé de la non homologation du bien vendu. Toute modification des caractéristiques du véhicule par rapport à son homologation sur le territoire français le rend impropre à la circulation routière. L’acquéreur, avant tout montage, doit s’assurer que le produit est homologué au type exact du véhicule auquel il est destiné.

 

4.3. Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

-Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un.

-Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis.

-Valider sa commande après l’avoir vérifiée.

-Effectuer le paiement dans les conditions prévues.

-Confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudrons preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM communiqueront par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

 

L'Acheteur peut commander :

  •  sur Internet : http://www. piecesmotoverte.com 

La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi à l'Acheteur de la commande par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM et encaissement de l'intégralité du prix (pièce et frais d’expédition).

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM recommandent à l'Acheteur de conserver ces informations sur un support fiable et durable tel que document papier ou informatique.

5. Paiement du prix

Le paiement de la totalité du prix (pièce et frais d’expédition) doit être réalisé lors de la commande par l'Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

Toutes les commandes sont payables en Euros.

Pour régler sa commande, l'Acheteur dispose des moyens de paiement ci-après:  Chèque bancaire ou postal, virement ou carte bancaire (P@iement CIC). L'Acheteur garantit aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il aura choisi, lors de l'envoi de sa commande.

Quand le paiement sont effectué par carte bancaire, il est réalisé par le biais du système sécurisé  « P@iement CIC » qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM se réservent le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'Acheteur, ou en cas d'incident de paiement.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM se réservent le droit de demander une photocopie de la carte d'identité de l'Acheteur pour tout paiement par chèque.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

6. Choix des produits

L'Acheteur ayant pris connaissance des produits commercialisés par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM et de leurs caractéristiques et ayant déterminé ses besoins préalablement à toute commande, a sous sa seule responsabilité porté son choix sur le ou les produits faisant l'objet de sa commande. En outre, l'Acheteur connaissant seul le matériel dont il a l’usage, est seul juge de la compatibilité des pièces commandées avec celles utilisées par lui.

Il appartient exclusivement à l'Acheteur, s'il ne s’estime pas suffisamment compétent, de se faire assister d'un professionnel.

Dans le cadre de la loi 87.962 du 30 novembre 1987 relative à la prévention et à la répression du recel et organisant la vente ou l'échange d'objets mobiliers,  tous les articles proposés par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM sont enregistrés en préfecture afin de certifier à l’Acheteur l’origine et la traçabilité de ceux-ci.

7. Livraison et réception

7.1. Règles générales

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur au moment de sa commande.

L'Acheteur peut, à sa demande explicite, obtenir l'envoi de la facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en le précisant lors de sa commande.

L'Acheteur est livré à l’adresse de livraison par un facteur de la Poste (objet de moins de 30 kilos) ou le livreur et signe un bordereau de distribution accusé de réception s’il a choisi un mode d’expédition comprenant un accusé de réception. En cas d'absence, l'Acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage, ce qui lui permet de retirer les produits commandés, au bureau de poste le plus proche ou à l'agence du transporteur, pendant un délai de quinze jours.

La livraison des colis est assurée par La Poste en Colissimo recommandé ou non recommandé. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’Acheteur à compter du moment où les produits ont quittés les locaux des Ets PIECES MOTO VERTE.COM.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM proposent systématiquement plusieurs solutions pour l’envoi du colis. L’Acheteur est libre de choisir l’option souhaitée.

7.2. Assurance des colis

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM conseillent vivement à l’Acheteur de choisir une assurance correspondante à la valeur du colis.

Assurance pour expédition :

Colissimo France                                                = 23,00 €              pour 1 kilogramme
Colissimo Recommandé France-            taux R1 = 50,00€              (indemnisation forfaitaire)
Colissimo Recommandé France-            taux R2 = 200,00€            (indemnisation forfaitaire)
Colissimo Recommandé France-            taux R3 = 400,00€            (indemnisation forfaitaire)
Colissimo Recommandé France-            taux R4 = 600,00€            (indemnisation forfaitaire)
Colissimo Recommandé France-            taux R5 = 800,00€            (indemnisation forfaitaire)

Aire géographique de livraison : La vente en ligne des produits présentés dans le site «www.piecesmotoverte.com » est réservée aux acheteurs qui résident en France et pour des livraisons requises dans cette zone géographique.

Pour toute autre destination, l’Acheteur doit au préalable prendre contact avec les Ets PIECES MOTO VERTE.COM par le biais d’un mail dans l’onglet « CONTACTEZ-NOUS ».

7.3. Problèmes de livraison

L'Acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse ou l'Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu:

-  de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170) ou du transporteur.

- de signaler ces incidents aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse indiquée au paragraphe 2, dans un délai de sept (7) jours à compter du refus de la marchandise par l'Acheteur, et ce en exposant lesdites réclamations ou réserves.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus, aucune réclamation de l'Acheteur ne sera acceptée.

7.4. Problèmes de qualité ou de conformité

Selon le principe de rétractation, le droit d’échange et de remboursement est prévu par l’article L. 121-20 du code de la consommation. L’acheteur d’une pièce dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner la pièce aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM soit pour l’échanger, soit pour être remboursé sans pénalité, les frais de retour étant à la charge de l’Acheteur.

Avant tout retour l’Acheteur devra signaler ces incidents par un mail aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM à l’adresse suivante: contact@piecesmotoverte.com et qui devra comporter :

  • les coordonnées de l'Acheteur,
  • le numéro de la transaction,
  • les références de la pièce,
  • les motifs de la réclamation.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ferons parvenir à l’Acheteur un numéro de retour par mail à joindre au colis avec une photocopie de la facture.

Le retour du colis devra se faire par La Poste en recommandé avec demande d’avis de réception.

Les colis envoyés par l’Acheteur en « contre remboursement » seront systématiquement refusés.

A défaut, les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ne procéderont à aucun échange ou remboursement des pièces ainsi commandées.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM  dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires.

Tous risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur.

Faute de respecter la procédure exposée ci-dessus ainsi que les délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation.

 

7.5 Délais

L'ordre de départ est donné par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM  après complet encaissement du prix de la commande.

Les colis de moins de 30 kilos sont livrés sous 48 heures selon les délais indiqués par la Poste, pour les commandes reçues avant midi, ceux excédant 30 kg sous 96 heures en moyenne.

Ce délai est communiqué à titre indicatif. En aucun cas les Ets PIECES MOTO VERTE.COM  ne peuvent être tenus responsables de retards éventuels liés à la livraison de la commande par la Poste et/ou le transporteur.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui ou l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'Acheteur devra le signaler par écrit (courrier ou mail) aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM, et ce afin d'améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée. Ceci peut également permettre aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM  de procéder à une enquête auprès de la POSTE ou du transporteur.

Une enquête auprès de la POSTE peut durer jusqu'à 60 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au domicile de l'Acheteur ou du destinataire désigné dans le bon de commande.

En cas de perte du colis l’Acheteur pourra bénéficier de l’assurance qu’il a pris le soin de souscrire lors de la commande et si toutes les conditions ont été respectées (voir conditions générales de vente de La Poste).

Une fois le colis déclaré perdu par La Poste et le remboursement de l’assurance effectif, les Ets PIECES MOTO VERTE.COM adresserons un chèque de remboursement à l’ordre de l’Acheteur du montant  pris en charge par La poste et ce, dans un délais de 15 jours.

8. Droit de Rétractation

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur, personne physique non professionnelle, dispose d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la date de réception pour retourner à ses frais, les pièces commandées, pour échange ou remboursement.

Les pièces doivent impérativement être retournées aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM dans leur état d'origine (emballage, pièce et accessoires).

Toute commande incomplète, abîmée, endommagée ou salie  ne sera ni remboursée ni échangée.

Avant tout retour l’Acheteur devra signaler ces incidents par un mail aux Ets PIECES MOTO VERTE.COM à l’adresse suivante: contact@piecesmotoverte.com et qui devra comporter :

  • les coordonnées de l'Acheteur,
  • le numéro de la transaction,
  • les références du produit.,
  • les motifs de la réclamation.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ferons parvenir à l’Acheteur un numéro de retour par mail à joindre au colis avec une photocopie de la facture.

Le retour du colis devra se faire par La Poste en recommandé avec demande d’avis de réception.

Les colis envoyés par l’Acheteur en « contre remboursement » seront systématiquement refusés.

Le produit sera alors échangé si un produit identique est disponible en stock. Si l’échange s’avère impossible (produit non disponible en stock), l’Acheteur sera remboursé du montant initial de la commande. Un avoir peut être également émis par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM si l’Acheteur en fait la demande explicite.

9. Conditions générales de remboursement

Tout remboursement à la charge des Ets PIECES MOTO VERTE.COM sera effectué par chèque bancaire en cas de défaut sur la pièce reçue ou par bon d'achat si c'est une erreur de la part de l'acheteur dans un délai de vingt et un (21) jours après réception du produit , sans les frais de port aller/retour

En présentant le chèque à l'encaissement ou le bon d'achat, l’Acheteur s'engage à ne pas formuler de contestation ou d'opposition auprès de son organisme bancaire concernant la transaction du remboursement, et s'engage à ne pas le faire dans un délai d'un an suivant la date de présentation du chèque.

10. Réserve de propriété

Les  Ets PIECES MOTO VERTE.COM conservent la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, frais et taxes compris.

11. Garantie

11.1. Les produits vendus ne bénéficient pas de garantie. Aucun retour de produit ne peut se faire  au titre d’une garantie.

Aucun retour de produit ne sera accepté sans autorisation préalable des Ets PIECES MOTO VERTE. COM .

11.2. Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ne garantissent à l'Acheteur, au titre des vices cachés pouvant affecter les produits livrés, que dans le cadre d'un remplacement des produits défectueux, ou des produits les rendant impropres à leur usage, sans pouvoir être considéré par l'Acheteur comme responsable des éventuelles conséquences dommageables que ces vices cachés auraient pu entraîner.

11.3. En tout état de cause, les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ne couvrent pas :

  •  l'utilisation anormale et non conforme des produits.
     
  •  les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention de l'Acheteur ou d'un réparateur non qualifié.
     
  •  les défauts et leurs conséquences liées à l'utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné (utilisation professionnelle, compétition ).

 

12. Responsabilité

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou tout autre problèmes involontaires.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ne pourront être tenus pour responsable de l'inexécution du contrat en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ne pourront être tenus pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, en raison notamment d'une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité des Ets PIECES MOTO VERTE.COM ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.

Le site « www.piecesmotoverte.com »  contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d'autres sites Internet. Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM ne pourront en aucun cas être tenus pour responsable des dommages résultant de l'utilisation de l'accès, ou de l'incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites Internet.

13. Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site « www.piecesmotoverte.com »  sont et demeurent la propriété intellectuelle et exclusive des Ets PIECES MOTO VERTE.COM. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que se soit, même partiellement des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit des Ets PIECES MOTO VERTE.COM.

14. Non validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

15. Non renonciation

Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement auprès de l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées au sein des présentes conditions générales de vente ne saurait être interprété à l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.

16. Loi applicable

Les ventes de produits des Ets PIECES MOTO VERTE.COM sont soumises à la loi française.

17. Confidentialité

Les informations collectées par les Ets PIECES MOTO VERTE.COM lors de toute commande de l'Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande. Les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourrons faire l’objet d’un traitement automatisé. Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM se réservent le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies. Le traitement automatisé d’information, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978, l'Acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès des  Ets PIECES MOTO VERTE.COM. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :

PIECES MOTO VERTE.COM

11 Rue Emile Zola
62660 BEUVRY

 

18. Archivage – Preuve

Les Ets PIECES MOTO VERTE.COM archiveront les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du code civil. Les registres informatisés du site www.piecesmotoverte.com  seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes , paiement et transactions intervenus entre les parties.

19. Règlement des Litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi Française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de ARRAS.

Pièces Moto Verte
Pièces Moto Verte Continuer Pièces Moto Verte
Expéditions CGV Partenaires Nos Pilotes International Contactez-nous

Pieces Motocross occasion | Embrayage | Plastiques | Echappement | Selle | Te de Fourche | Haut Moteur | Bas Moteur | Allumage / Electricite | Suspension | Freinage | Roues | Transmission | Filtre & Boite a Air | Carburation | Protection Moto | Refroidissement | Reservoir | Chassis | Boulonnerie | Deco | Divers | Pieces Communes
Pieces Enduro occasion | Embrayage | Plastiques | Echappement | Selle | Te de Fourche | Haut Moteur | Bas Moteur | Allumage / Electricite | Suspension | Freinage | Roues | Transmission | Filtre & Boite a Air | Carburation | Protection Moto | Refroidissement | Reservoir | Chassis | Boulonnerie | Deco | Divers | Pieces Communes
Pieces Trial occasion | Embrayage | Plastiques | Echappement | Selle | Te de Fourche | Haut Moteur | Bas Moteur | Allumage / Electricite | Suspension | Freinage | Roues | Transmission | Filtre & Boite a Air | Carburation | Protection Moto | Refroidissement | Reservoir | Chassis | Boulonnerie | Deco | Divers | Pieces Communes
Equipements Pilotes occasion | Casque | Botte | Pantalon | Maillot | Casquette | Gant | Lunette | Protection | Sportwear | Magazine ancien n° | Vintage
PIECES ET EQUIPEMENT NEUF | Consommable cross/enduro/quad |  | FILTRE A AIR |  | PLASTIQUES |  | LEVIERS |  | FREIN |  | TRANSMISSION |  | GUIDON ET POIGNEE |  | PNEUMATIQUE |  | BOUGIE |  | FILTRE A HUILE |  | AUTOCOLLANTS ET KIT DECO |  | EMBRAYAGE |  | ECHAPPEMENT |  | ENTRETIEN |  | HAUT MOTEUR |  | KITS DEPART |  | PIECES ANODISEES |  | ROULEMENT & KIT DE REPARATION |  | DIVERS & COMPTEUR |  | LUBRIFIANT |  |  | KAYABA |  |  | MINERVA OIL |  |  | HUILE IPONE |  |  | MOTOREX |  |  | WD 40 | Sportwear | Equipements pilotes | Outillage
Manuel d'atelier

Creation Site Internet - PC-Rouergue